ELODIE
Avis du 13 juin 2024
Enfin un service à la hauteur des mes attentes, on mange à sa faim avec une belle variété de repas ! Les cachets et les produits à boire sont très bien et agréables en bouche ! Une perte de poids rapide !
Un pur bonheur
— ELODIE LUCZAK


